Depuis 2003, Dehaut est une boutique enligne qui distribue des équipements de salon de coiffure, équipements d’esthétique, meubles sur mesure et appareils depuis 2003. Nos entrepôts pour l’expédition sont situés à St-Bruno et à Vaudreuil-Dorion. Nous avons formé des partenariats avec plusieurs manufacturiers et bénéficions du support et de l’expertise pour l’aménagement des salon de beautés. De l’importation à l’exportation, la qualité, la durabilité, le support après-vente, les garanties des équipements et mobilier, et la satisfaction des propriétaires de salon de beauté est notre priorité. Notre service de design intérieur est une expertise spécialisée et nous vous recommandons fortement de rencontrer nos experts. Les contraintes peuvent vous sembler facile à discerner au départ, mais une fois l’espace de travail aménagé, il est souvent dispendieux de recommencer et y apporter les corrections nécessaires au bon fonctionnement, l’expérience générale des clients, la facilité à revendre des produits de beauté, et à l’ergonomie générale de l’espace, pour les client(e)s et employé(e)s.   .

Nous sommes nos choix. Construisez-vous une belle histoire..

Il nous fera plaisir de vous donner un aperçu du projet à réaliser sans frais. Contactez nos experts par email ou téléphone durant les heures d’ouverture, et obtenez une offre de service ou soumission pour les équipements, mobilier, ou service de design intérieur de votre boutique! 
 

POLITIQUE GÉNÉRALE

Notre compagnie accepte le retour des articles dans un délai de 5 jours civils suivant la livraison ou la cueillette en magasin. Les retours, échanges ou services nécessitent une autorisation préalable.

La marchandise devra être retournée dans son état et son emballage d’origine. Les ventes finales et les cartes cadeaux sont exclues de cette politique.

Le remboursement est calculé en fonction du prix d’achat original de l’article et des taxes applicables, moins le coût de livraison et les frais de livraison de retour (le cas échéant).

 
Connaître les conditions d’échange et de remboursement
Avant d’acheter un meuble, informez-vous sur la politique d’échange et de remboursement en vigueur. La loi n’oblige pas les commerçants à vous rembourser un meuble dont vous ne voulez plus, à l’échanger ou à vous remettre une note de crédit. Cependant, nous sommes toujours raisonnable et cette politique est pour nous protéger contre les abus.  

Les commerçants sont libres de fixer les conditions qu’ils appliquent. Ils sont toutefois tenus de respecter les règles qu’ils ont définies.